Prostituees Op Facebook

prostituees op facebook Lorsque Facebook et le reste des sites de médias sociaux ont décidé de faire quelque chose contre le spam, ils ont été contraints de créer quelque chose appelé la section «Personnes que vous connaissez». La section Personnes que vous connaissez peut-être est une liste consultable de toutes les personnes qui ont déjà utilisé un outil de spammeur. C’est une quantité assez énorme de personnes. Et Facebook ne l’utilise pas seulement pour trouver des outils de spammeurs.

La section Personnes que vous connaissez peut-être sur Facebook vous permet de rechercher des personnes qui ont eu une relation ou une amitié en ligne. Cela peut être utilisé comme technique d’enquête, mais plus probablement, il sera utilisé pour faire connaître les relations publiques des entreprises. Par exemple, si vous avez une entreprise et qu’un certain employé utilise le serveur privé d’une entreprise pour envoyer du spam, Facebook peut utiliser la section Personnes que vous connaissez pour savoir qui l’a envoyé. Il n’est pas nécessaire que ce soit l’employé; Facebook pourrait facilement localiser ces informations via d’autres sources, telles que des recherches dans les archives publiques. Dans certains cas, la personne qui a créé le spam ne sera même pas consciente du fait qu’elle enfreint les conditions de service en envoyant du spam en premier lieu. Mais Facebook est capable de les trouver de toute façon, car il a accès aux bases de données de documents publics.

En raison de sa capacité à collecter ces informations, les réseaux sociaux l’utilisent désormais pour en savoir plus sur leur base d’utilisateurs. Il s’agit d’une étape importante dans la gestion des utilisateurs, car elle permet aux utilisateurs d’en savoir plus sur leurs pairs et les types d’informations qu’ils partagent avec le réseau. Certaines entreprises soutiendraient que la quantité d’informations dont elles disposent sur leurs utilisateurs n’a pas vraiment d’importance; ce qui compte, c’est la quantité d’informations qu’ils permettent à leurs utilisateurs d’avoir sur eux-mêmes. S’il est vrai que la quantité d’informations peut déterminer si un site a une valeur, il y a quelque chose à dire sur le fait de permettre à une entreprise d’en savoir plus sur votre personnalité en ligne en utilisant vos informations personnelles. Une entreprise peut ensuite utiliser ces résultats pour s’assurer que le site Web sur lequel elle propose un service répond aux besoins de ses clients et est quelque chose pour lequel elle est prête à payer. Facebook peut constater que sa section Personnes que vous connaissez peut-être l’aider à déterminer s’il continuera ou non à s’associer à une entreprise donnée.